fbpx
Sélectionner une page

Comment se passe

Un "sur-mesure" chez DIMEXOI ?
IMAGINATION

01. Votre style

Tout d’abord, il faudra savoir quel type de meuble sur-mesure vous souhaitez créer, voici quelques questions pour vous aiguiller :

  • Quelle catégorie de meuble avez-vous besoin ? (Salle de bain, salon, cuisine, dressing, toute la maison ?)
  • Quelles dimensions sont nécessaires ?
  • Pour quand avez-vous besoin de votre meuble ?
  • Quels options aimeriez-vous ? (Nombres et types d’ouvertures, soft-closed, poignets invisibles ?)
FINITION

02. Votre finition

Nous proposons 3 finitions pour votre meuble sur-mesure en teck :

– Le miel
– Le brut
– Le cérusé blanc

RDV

03. Votre rendez-vous

Pour créer votre meuble sur-mesure en teck, il faudra passer par Julien, notre dessinateur 3D, pour qu’il dessine votre meuble avec détails. Si vous avez le plan de votre maison, il intégrera vos meubles dans l’espace, vous n’aurez plus qu’à aménager comme bon vous semble. Le rendez-vous est gratuit. Vous recevrez un devis dans les quelques jours qui suivent.
Prenez rendez-vous via le formulaire de contact ou directement en magasin.

Livraison

04. Votre livraison

Après le bon de commande accepté, il faudra compter 4 à 6 mois pour la livraison de vos meubles sur-mesure en teck. Mais pourquoi ce délai ? Votre meuble sur-mesure est fabriqué à la main par nos menuisiers, dans la plus pure tradition artisanale. Nous ne sommes pas dans un circuit de type industriel, votre meuble n’est donc pas un produit en série. Chaque pièce nécessite le savoir faire et l’intervention d’une personne. Nous avons choisi de privilégier la relation humaine, essentielle à nos yeux. A cela s’ajoutent des délais de transports maritimes. En attendant, vous pouvez nous suivre sur nos réseaux :